28/01 : Rencontres de l’orientation, cérémonie des nouveaux diplômés et retrait des diplômes

Le samedi 28 janvier 2023 de 8h30 à 12h30, les anciens élèves du lycée viendront à la rencontre des nouveaux élèves pour échanger autour des parcours scolaires et professionnels. En fin de matinée, une cérémonie pour les nouveaux diplômés sera organisée en présence de nombreuses personnalités et de professeurs.

En parallèle, les élèves pourront venir retirer leur diplôme entre 9h00 et 11h30. Penser à vous munir d’une pièce d’identité.

Pour participer :

Conditions de retrait des diplômes :

• Vous êtes le candidat : Une simple pièce d’identité suffira.
  • Vous êtes mandataire d’un candidat majeur : Il vous faudra une procuration écrite, datée et signée du candidat, une copie de sa pièce d’identité et votre propre pièce d’identité.
Categories: ActusGimond